Super Loto : un grand gagnant en Saône-et-Loire remporte 13 millions d’euros

La Saint-Valentin a été belle et lumineuse pour un joueur (ou une joueuse) de Saône-et-Loire. En trouvant la combinaison gagnante à lui seul, il est parvenu à remporter la totalité du jackpot de 13 millions d’euros. Ce joueur devient par la même occasion le 2e plus gros gagnant de son département, selon les informations du site Tirage-Gagnant.com.

La Bourgogne à l’honneur, cela n’arrive pas souvent au Loto. Pour preuve, cela faisait 7 ans qu’aucun jackpot Loto n’était tombé dans le département de la Saône-et-Loire. Lors de ce tout premier tirage Super Loto de 2020, la combinaison gagnante 5 10 23 27 28 et le n° Chance 10 a fait un heureux gagnant, mais pas seulement. Avec plus de 1,1 million de grilles gagnantes partout en France, 9 autres joueurs se sont hissés au rang n°2 et ont remporté chacun 58’233€.

Que sait-on sur ce nouveau millionnaire Loto ? À l’heure actuelle, pas grand-chose…

Gagnant Super Loto en Saône-et-Loire : 2e plus gros gain du département

Actuel record de l’année 2020, ce jackpot Loto marque également l’histoire de la chance dans tout le département de la Saône-et-Loire. Et pour cause, seul un joueur de Chalon-sur-Saône ayant remporté 15 millions d’euros à l’Euromillions en 2008 a eu plus de chance que le gagnant de la Saint-Valentin.

Avec son gain de 13 millions d’euros, ce joueur devient le 2e plus grand gagnant de Saône-et-Loire, loin devant les autres gains qui ont encaissé des chèques de 3 à 5 millions d’euros.

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, il nous est impossible de déterminer avec précision la ville où la grille gagnante a été cochée. Il faudra maintenant attendre que le gagnant du Super Loto de la Saint-Valentin se rapproche de la Française des jeux afin de percevoir son chèque de 13 millions d’euros.

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des plus gros gains remporté en Saône-et-Loire depuis 1976. 

Les 5 plus grands gagnants FDJ du département de Saône-et-Loire.