Euromillions : un méga jackpot de 130 millions d’euros en jeu ce 7 février 2020

La loterie européenne Euromillions voit ses règles changées au 1er février 2020. Au rang des nouveautés, nous retrouvons un jackpot maximum porté à 250 millions d’euros et une croissance encore plus rapide des jackpots. Toutefois, ces changements positifs s’accompagnent d’une baisse des gains pour les rangs intermédiaires, indique le site Tirage-Gagnant.com. Qu’à cela ne tienne, ce 7 février 2020, la FDJ et ses partenaires européens proposera un premier méga jackpot Euromillions de 130 millions d’euros pour fêter ces nouvelles règles 2020.

La FDJ permettra-t-elle, aux côtés des autres pays européens membre de l’Euromillions de relancer l’engouement autour de la loterie européenne en 2020 ? C’est en tout cas clairement l’ambition affichée avec la mise en place des nouvelles règles dès ce 1er février 2020.

Nouvelles règles Euromillions au 1er février 2020 : plus de gros jackpots et un plafond maximum rehaussé à 250 millions d’euros

Si les règles fondamentales de l’Euromillions n’ont pas été touchées, que cela soit sur le prix de la grille qui reste fixé à 2,50€ ou encore sur les chances de remporter le gros lot qui reste à 1 sur 139millions de combinaisons différentes, c’est bien sur les « petites lignes » que s’attardent les principaux changement de cet version « Euromillions 2020 ».

Sur ce dernier point, la Française des jeux propose le tout premier Mega Jackpot Euromillions de cette année 2020 ce vendredi 7 février 2020, le jackpot proposé sera de 130 millions d’euros.

Mega Jackpot Euromillions : 130 millions d’euros à gagner ce 7 février 2020, ne manquez pas ce rendez-vous

C’est la première fois qu’un jackpot sera aussi important en 2020 à l’Euromillions. Si un joueur portugais a déjà empoché plus de 100 millions d’euros, jamais la cagnotte n’a atteint la barre des 130 millions d’euros ou plus.

Ce vendredi 7 février 2020, tentez votre chance pour un jackpot exceptionnel qui affichera un minimum de 130 millions d’euros. Le jackpot en cours n’étant que de 38 millions d’euros (pour le tirage du 4 février), celui-ci n’aurait jamais dépassé la barre des 50 millions d’euros en temps normal.

Ainsi, le nouveau Mega Jackpot Euromillions fait don de 80 millions d’euros au pactole en cours, soit un très gros cadeau quelques semaines après les fêtes de fin d’année.

Comment jouer pour ce Mega Jackpot Euromillions du 7 février 2020

Comme pour l’ensemble des autres tirages Euromillions, vous allez avoir la possibilité de jouer chez un détaillant FDJ ou bien directement en ligne si vous êtes un joueur français. Si vous êtes un joueur belge, vous pourrez également optez pour un jeu chez un détaillant de la Loterie Nationale ou bien ouvrir un compte sur le site E-lotto.be.

Pour suivre les étapes de création d’un compte joueur et apprendre à cochez votre première grille Euromillions pour ce mega jackpot du 7 février 2020, suivez notre guide ici.

Jusqu’à quelle heure pouvons-nous jouer à Euromillions ce 7 février 2020 ?

Les règles Euromillions ne changent pas, vous pourrez jouer jusqu’à 20h15 maximum le vendredi 7 février 2020. Que ce soit en ligne ou dans un point de vente, cette heure limite restera la même. Attention, pour être sûr et certain de faire valider votre grille dans les temps, nous vous invitons à prendre un peu plus de temps et à jouer au maximum pour 20h00.

A quelle heure les résultats de ce tirage Euromillions du 7 février 2020 seront-ils disponibles ?

Là encore, si ce Mega Jackpot Euromillions a de quoi impressionner de part son montant affiché à 130 millions d’euros, sachez que l’heure du tirage officiel ainsi que l’annonce du résultat sera faite selon les règlementations classiques.

Ce vendredi 7 février 2020, retrouvez le résultat du tirage Euromillions dès 21h30 sur Loterie-Facile.com.